avatar Bienvenue sur Breakerland, Visiteur

CGV


CGV

BANNISSEMENTS

 

Si vous êtes banni pour avoir enfreint les règles du serveur, vos achats seront perdus et vous ne serez pas remboursé.

 

Les conflits (Litiges) aboutiront à un bannissement immédiat de tous nos services. 

 

MODALITÉS DE REMBOURSEMENT

 

Breakerland vend des produits immatériels, aucun remboursement ou échange n'est possible après livraison du service.

 

Si notre serveur doit être fermé pour X raison, il n'y aura aucun remboursement.

 

DROIT DE RÉTRACTATION

 

Par dérogation de l'article L. 121-20-2 du Code français de la consommation, le client n'a plus le droit de rétractation à compter de la date et heure de fourniture du service. Il est important de noter que le service est instantanément mise en place par l'un des services de paiement proposés.

 

121-20-1 du Code français de la consommation, le client est en droit de rétractation de 7 (sept) jours si le service n'a pas encore été livré.

Toute Demande de rétractation qui ne respecte pas le délai légal ne sera pas prise en compte.

 

L'Utilisateur, déclare avoir pris connaissance et avoir accepté expressément et de manière inconditionnelle les présentes Conditions Générales de Vente en vigueur au jour de l'accès à la boutique https://breakerland.fr et à la souscription aux Services offerts par Breakerland

 

Breakerland se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions Générales de Vente. Il appartient en conséquence à l'Utilisateur de se référer régulièrement à la dernière version des Conditions Générales de Vente disponible en permanence sur la boutique https://breakerland.fr Tout usage des Services après modification des Conditions Générales de Vente, vaut acceptation pure et simple par l'Utilisateur des nouvelles Conditions Générales de Vente.

 

Un non-respect des Conditions Générales Vente pourra conduire à des poursuites et une interdiction d'utilisation des Services offerts par Breakerland. Une interdiction d'utilisation ou d'accès aux Services offerts par Breakerland ne donne pas au client le droit à un remboursement. Le client est tenu de respecter le règlement de nos Services et les règles de savoir-vivre.

 

Responsabilité:

Breakerland, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de perturbations du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, autres problèmes involontaires ou d’un problème chez les prestataires.

 

Pour commander sur le site, vous attestez de manière ferme et sous votre propre et unique responsabilité que, vous avez pleine capacité de jouissance et d'exercice pour contracter avec nous. Vous déclarez être âgé d'au moins 18 ans et avoir la capacité juridique de conclure le présent contrat. Il ne peut pas nous être exigé de vérifier l'âge des acheteurs du site. Si l'acheteur est une personne physique mineure il se doit d'obtenir le consentement de ses parents/tuteurs avant de passer commande. L'autorité parentale reconnaît quant à elle avoir accepté les conditions générales et se porte garant du joueur mineur. Toute utilisation du site et de ses services par le joueurs mineur est réalisée sous l'entière responsabilité des titulaires de l'autorité parentale.

 

Tout achat entraîne l'acceptation des conditions générales de vente de ces sociétés :

Paypal

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A. ( PayPal Europe )

 5e étage

22-24 Boulevard Royal

L-2449, Luxembourg

(+352) 27 302 143

https://www.paypal.com

 

Dedipass 

proposé par HelloAgency Ltd.

https://dedipass.com

4 Montpelier Street

London SW7 1EE, United-Kingdom,

 

mail : contact@dedipass.com 

 

Breakerland est un serveur Minecraft de gaming non affilié à Mojang.com ou Minecraft.net.
Toutes utilisations de nos images sans notre accord vous expose à des poursuites judiciaires.