avatar Bienvenue sur Breakerland, Visiteur
  1. Demandes d'intégration
  2. Coucou, c'est encore moi xD

Coucou, c'est encore moi xD

Avatar Limastic

Limastic

Architecte
Messages :
6
Date d'inscription :
04 septembre 2019
Pouce vert :
2
Pouce rouge :
0

Bonjour à vous, Ô membres du staff : 

Bon, vous commencez à me connaître... Mais bon c'est pas pour autant que je vais vous épargner ma 6ème... 7ème ? candidature par ici x).

Du coup je me re-présente, je suis limastic (lima pour les intimes) et je suis actuellement à nouveau joueur sur Breakerland. Je vous invite à aller voir ma présentation sur le discord de Breakerland (il faut remonter un peu), pour en savoir plus sur moi. 

Mais vous allez vous dire, qu'est-ce qu'il fait là celui là ? (j'éspère que vous avez la ref) Et bien la réponse est simple, je postule à nouveau sur Breakerland, cette fois ci en tant que guide (oui ENCORE), car on commence toujours doucement par le début. (Si vous cherchez plutôt d'autres grades dites moi, je m'adapte). 

Nous arrivons donc au stade ou je présente mes compétences, mon expérience.

Je suis donc joueur sur Breakerland depuis 1 an bientôt (et oui, le temps passe vite), et je pense donc commencer à connaître le serveur, bien qu'il ait énormément changé depuis quelques temps. J'ai été guide (deux fois :D ), modérateur, animateur et architecte, tout celà exclusivement sur Breakerland, j'estime donc aussi avoir un minimum d'expérience dans ces domaines. 

Mon dernier passage dans le staff s'est terminé, disons-le, sur une note assez triste, mais, repartons sur de bonnes base, voulez-vous ? 

Je sais que pour certains, je ne suis pas le bienvenu à nouveau dans le staff, et ce, pour diverses raisons, que je suis loin de ne pas avoir cherché x). 

Mais bon, il faut savoir être concilient, et je n'éprouve pas la moindre haine à l'égard de chacun d'entre vous, contrairement à ce que vous pourrez croire...

Ainsi, je propose ma candidature, en éspèrant que celui qui la lira ne prendra pas en compte ses sentiments personnels à mon égard, et qu'il tranchera dans la plus grande impartialité, pour savoir si oui ou non, je suis digne de vous re-rejoindre dans le staff. 

Amicalement, limastic. 

(ps : vous avez vu comment je suis pro, je trouve que ça mérite au moins les encouragements du jury :) )